Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bout de gras
1 février 2016

Ceci n'est pas un blog culinaire

 

Non, ce n'est pas un foutu blog culinaire, contrairement à ce que pourraient laisser penser le titre et ma photo de profil ! Ici, on taille le bout de gras, on ne le mange pas. Il est possible que je parle de temps à autre de cuisine (car je suis comme Homer : quand je vois un plat bien gras, un filet de salive me coule des lèvres et je ne pense plus qu'à ça), mais ce ne sera jamais le sujet principal de ce blog.

J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes réflexions sur l'actualité. J'ai souvent envie de parler des événements qui secouent (ou pas) l'actualité. Mais faute d'un public idoine, je garde toutes ces pensées pour moi. Mes collègues ne s'intéressent qu'au foot et au cul (et je travaille pourtant dans des sphères où on ne s'attendrait pas du tout à cela), et ma femme ne veut pas regarder les informations, car cela la déprime trop. Du coup, je me retrouve avec ce carton de pensées, de coups de gueule, de coups de coeur, qui reste là, à se remplir et à prendre la poussière. Alors, plutôt que de ne rien en faire, j'ai décidé de les partager ici. Il est possible que cela n'intéresse personne. Il est possible que mes pensées fassent écho chez d'autres. Peu importe. Je ne fais pas cela pour la reconnaissance. Simplement pour que toutes ces pensées ne meurent pas seules, dans le noir de mon cerveau, faute d'avoir été exprimées. 

Bienvenue sur le Bout de gras !

 Ceci n'est pas une pipe (ni un blog culinaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité